Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mondial de l'Auto - Le journal de la rédaction du 4/10 - Que devient le rêve automobile ?

Dans Salons / Salon de Paris

Claude Barreau

Pour la deuxième édition de notre journal du soir en direct du Mondial de l'Automobile, Caradisiac a évoqué le rêve automobile. Les V8 et V12 n'ont-ils la cote qu'auprès des plus anciens à l'inverse des plus jeunes qui s'extasieraient devant des voitures autonomes ? Le débat est lancé.

Mondial de l'Auto - Le journal de la rédaction du 4/10 - Que devient le rêve automobile ?

 

 L'idée du thème abordé ce soir est née du reportage qu'a réalisé aujourd'hui Olivier Pagès sur le rêve automobile et qui sera diffusé dans quelques jours sur Caradisiac. Sauf qu’à l'inverse des habitudes,  Olivier n'a pas sélectionné de V8 ou de V12. Signe des temps ? Sans doute. Si bien qu'autour de la table, à part Manuel Cailliot, qui reste attaché aux voitures puissantes dont il rêvait enfant, Pierre-Oliver Marie et Olvier Pagès sont plus polymorphes. Vous voulez poursuivre le débat avec nous, venez nous rejoindre sur le mondial de l'Auto, Hall 1, Allée B. 

N'hésitez donc pas, venez nous rendre visite pour rencontrer nos journalistes. Ils vous conseilleront dans vos futurs achats d'occasion ou neuf. 

Autre animation, nous mettons à votre disposition une avocate, Maître Caroline Tichit, qui chaque soir de nocturne, les 4, 5, 6, 10, 11, 12 octobre  répondra gratuitement à vos questions si vous avez des problèmes de PV.

 

Mondial de l'Auto - Le journal de la rédaction du 4/10 - Que devient le rêve automobile ?

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/