La Monster Race, course atypique jusqu'au bout des ongles, avait programmé sa finale sur le tracé du Vigeant dans le cadre des WERC.
Pour rappel, cette épreuve, mise sur pied par Antoine alias Artkore, également à la tête de la revue Street Monster, avait pris la suite de la "Joe Bar One". Malheureusement, il y a tout juste un an, sur ce même circuit du Val de Vienne, Artkore nous quittait brutalement.
En hommage à ce personnage qui avait tant fait pour le développement de ce mouvement, ses potes ont décidé de continuer l'aventure.
Et toute la "tribu" de la Monster Race" a suivi.
Avec ses épreuves mêlant vitesse, endurance, départ arrêté, et concours de look, la Monster Race sort des sentiers battus pour offrir un spectacle différent. Du coup, on en redemande.
Mais lorsqu'on voit le niveau de préparation des machines (et le nombre d'heures passées pour arriver à ce résultat), on ne peut s'empêcher de penser que le pilote doit être légèrement sur la retenue pour ne pas flanquer son joujou par terre.
Est-ce pour cette raison que nous ne retrouvons pas les leaders du classement provisoire en haut de la feuille des essais qualificatifs?
Peu importe, cela se réglera sur la piste...
Class Num Pilote Séance Qualificative 1 Séance Qualificative 2 Temps Ecart Vitesse
1 111 ALLIGNE CHRISTOPHE CHRIS LE PLAGISTE 1:56.474 1:56.915 1:56.474 116,462
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération