Un partenariat a été signé entre Ducati et Italia Independance. Début du projet commun en décembre prochain à Miami. C'est un accord de trois ans qu'ont signé Ducati et Italia Independent visant à partager le développement, chacun dans leurs compétences, avec un accent mis sur le Scrambler.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
La Scrambler en version 400cc, la rumeur en cause depuis déjà un petit moment sans que Ducati ne la démente avec force. Et pour cause, puisqu'il semblerait qu'elle soit sur la route du prochain Salon de Milan qui ouvrira ses portes à la mi-novembre. Du moins, c'est la tendance affichée par ce cliché.
Et de trois. LeoVince propose trois silencieux à la Ducati Scrambler. Gain en poids et en look le tout avec une certification européenne. LeoVince revient désormais sur le devant de la scène. L'italien ne reste pas sur le banc de touche et complète crescendo son catalogue.
Pour gagner en sportivité Kawasaki dégaine une version Performance de sa ER-6n avec en prime une peinture de guerre à la mode Ninja 30ème anniversaire. C'est sous les couleurs du 30ème anniversaire des Ninja que Kawasaki présente la version Performance de son ER-6n.
JvB-moto présente sa nouvelle Yard Built : la XSR700 « Super 7 », une machine à forte personnalité dont nombre de pièces seront disponibles en accessoire. Ici pas de découpe ni de soudure sur le châssis mais un résultat mettant l'accent sur le rétro avec de nombreuses pièces fabriquées en interne par le préparateur qui seront par la suite disponible pour le grand public.
Nous le savons Honda retravaille pour 2016 sa série X. La NC750X ne sera pas oubliée. Voici à quoi va ressembler le prochain millésime. Le premier constructeur mondial optimise sa NC750X pour l'année à venir avec comme point d'orgue l'aventure.
Plus sombre, une série Black vient en complément de la T120. Voici ce qu'il faut retenir de cette nouvelle Triumph Bonneville version 2016. Au look plus agressif cette version Black déclinée en Jet Black et Matt Graphite reprend les prestations de la T120 (retrouvez ici sa présentation) avec en prime quelques détails qui ne passeront pas inaperçus.
Inspirée de la Bonneville de 1959 la version 2016 arrive chez Triumph. Voici le T120 propulsé par un nouveau bicylindre de 1200 cm3. Un couple de 105 Nm à 3 100 tr/ min soit 54% de mieux face à la version précédente, le nouveau bicylindre parallèle 8 soupapes à refroidissement liquide se pare d'une gestion des gaz par système ride-by-wire, promesse d'une réponse plus rapide mais aussi d'une consommation moindre.
La nouvelle Thruxton vous a plu, vous en voulez encore ? Voici donc la Triumph en version R. Afin d'up grader son dernier Café Racer Triumph propose une version R comprenant des éléments haut de gamme comme nous l'avons déjà trouvé par le passé dans la famille Triple ou Daytona.
L'arrivée en grande pompe de la famille Bonneville et Truxton chez Triumph, fait qu'il y a d'autres modèles que l'on aurait presque oublié… Presque, puisque c'est sans compte notre nez pour dénicher quelques photos toute fraiche de la nouvelle Speed Triple R et S.
Filtrer par marque ou par modèle