Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sportive

Filtrer par marque ou par modèle

Image d'illustration de l'article

Bulle Ermax Aéromax pour l’Aprilia RSV4 Factory.

0

La plus sportive des Aprilia n'a pas été oubliée par l'accessoiriste sudiste qui lui offre une bulle mise au point en Endurance. Le V4 italien ainsi équipé devrait préserver un peu plus les cervicales de son pilote en bout de ligne droite. L'Ermax Aéromax se décline en 16 coloris différents pour être le plus raccord possible avec l'Aprilia RSV4 Factory.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Première pole et à domicile s'il vous plaît

19

C'était la position de pointe à décrocher et la mission a été accomplie. A Monza l'Italien Max Biaggi a mené sa machine transalpine soutenue par la compagnie aérienne nationale au sommet de la grille de départ du mondial Superbike. Et pour l'occasion, Aprilia et son pilote célèbrent la première pole de la RSV4 depuis son engagement dans le milieu.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza: Haga n'est toujours pas à sa place

1

Depuis le début d'une saison où il était jusque là le favori incontesté pour la course au titre en mondial Superbike, Noriyuki Haga n'a encore jamais réussi à se retrouver dans une phase finale de Superpole. Une situation d'autant moins incompréhensible à Monza que son équipier Fabrizio a joué les premiers rôles au point d'être un protagoniste pour la position de pointe.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Superpole: Biaggi rafle la mise

47

A 203,653 de moyenne, Max Biaggi a conquis la Superpole mise en jeu à Monza pour le mondial Superbike. Aprilia a donc fait l'essentiel devant son public mais ce n'est pas du compatriote Ducati qu'est venu cette fois le danger, mais de la Yamaha de Crutchlow.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza D.2: Fabrizio et Biaggi à toute vitesse

3

La dernière libre avant le tournoi de la Superpole a ouvert le livre des records du mondial Superbike à Monza. D'une part, Fabrizio confirme qu'il a trouvé la recette pour dominer son sujet avec la Ducati Xerox puisqu'il vient de descendre encore son excellent temps de la qualification.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza Q.2: Fabrizio à plus de 200 km/h de moyenne

0

Michel Fabrizio a bien arrangé les affaires de Ducati sur le tracé de Monza en positionnant avec autorité son twin vitaminé en haut de la hiérarchie du Superbike. Et de quelle manière puisque le voilà avec un rythme moyen au tour ébouriffant tandis qu'il est le seul à être descendu sous la barre des 1'44.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Monza D.2: La pluie insiste

0

C'est la pluie qui a accueilli les protagonistes du Stock 1 000 qui ont l'honneur d'entamer le second jour du meeting de Monza. De fait, cette dernière libre a révélé une hiérarchie d'autant plus inédite que certains pilotes ne sont pas sortis des stands.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza D.1: 326,9 km/h, l'Aprilia confirme sa réputation

0

Elle est considérée comme la moto la plus rapide en pointe du plateau du mondial Superbike et on l'attendait au tournant à Monza. Ou tout du moins au détour de la parabolique. L'Aprilia RSV4 n'a pas déçu en la matière et dès la première séance libre, elle a mis un point d'honneur à asseoir sa réputation en fixant sa V-Max à 326,9 km/h.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza: C'est le moment ou jamais pour Ducati Xerox

5

Ce week-end, c'est le mondial Superbike à Monza et s'il est une écurie qui arrive dans le chaudron avec la pression, c'est bien Ducati. A part une entame à Phillip Island intéressante, les troupes Xerox s'en sont ensuite remises au seul talent et à l'opportunisme d'un Haga mort de faim dans la seconde manche de Valence pour éviter une humiliante déculottée.

Filtrer par marque ou par modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires