Moto GP - Bridgestone: Le pouvoir de Valentino Rossi a encore marché
Irrésistible ! Deux ans de galère chez Ducati et pas la moindre perte à l'indice d'affection. C'est une performance en son genre que réussit un Valentino Rossi qui fait décidément sentir en coulisse tout son poids et son aura. En attendant d'affronter la piste, il a, durant cette trêve hivernale, décidé Monster de s'investir totalement dans un team usine Yamaha qui pouvait déjà le remercier de l'arrivée de Fiat quelques saisons auparavant. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, voici qu'il annonce le renouvellement de son partenariat avec Bridgestone Europe !
Une mission qui est personnelle et qui n'implique nullement Yamaha et ses partenaires. Celle-ci fait de lui le « sachant », la caution pour les produits du manufacturier japonais qui est arrivé en Moto GP en 2002 avant de devenir l'unique fournisseur de la catégorie en 2009. Depuis, le voilà à la tête de plus de cent victoires, un cap passé l'an dernier et fêté à Misano.
Vale apporte donc ses conseils et participe à la démarche de la marque dite « du circuit à la route ». « Je travaille avec Bridgestone en Moto GP depuis des années et j'ai toujours été impressionné par leur professionnalisme et la qualité de leurs produits » a commenté le « Doctor ». « Poursuivre cette aventure m'offre l'excitante opportunité de contribuer au développement de leurs pneus de route. »
Une conjoncture dont se félicite évidemment le ponte de l'enseigne pour le vieux continent, Franco Annunziato. « Valentino Rossi est un grand ambassadeur pour notre compagnie. Avec le prolongement de notre accord nous nous sommes assurés de l'avis et des recommandations de l'un des plus grands pilotes de tous les temps de la compétition moto. Cela nous permettra de mettre, sur le marché, les meilleurs pneus Battlax. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération