Moto GP - Espagne D.2: Il manque la constance à Rossi
La première ligne ne lui a échappé que pour une poignée de dixièmes mais pendant les quarante premières minutes de la séance de qualification, c'était lui qui menait la danse. De fait, Valentino Rossi n'est trop déçu de sa quatrième position sur la grille de départ du Grand Prix d'Espagne de Moto GP, synonyme de seconde ligne. Côté épaule, tout va bien et si le pilote Yamaha ressent comme une gêne, c'est au niveau de la constance dans la performance de sa machine qu'elle s'illustre :
« Bien sûr, s'élancer de la première ligne aurait été mieux, mais je suis quand même content de cette quatrième place car nous avons bien progressé durant cette journée » déclare le nonuple Champion du Monde. « Après Pedrosa, nous sommes cinq à nous tenir avec peu d'écart et cet après-midi, j'ai été capable de faire pas mal de tours dans les 1'39, avec les pneus durs Bridgestone. Nous avons la rapidité, il nous manque encore la constance et c'est ce sur quoi nous allons travailler demain. »
« Mon épaule va bien » précise l'Italien qui n'a pas pris d'anti-douleur. « La Clinique Mobile s'est bien occupée de moi. Il me manque encore un peu de force, mais la douleur est supportable. J'espère faire une belle course demain pour tous les fans. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération