Par Anonyme
ça y est ,il n'a plus mal a son epaule,il est comme les footeux,encore du cinema al'italienne
Moto GP - Espagne D.2: Il manque la constance à Rossi
Déposer un commentaire
Par Anonyme
ça y est ,il n'a plus mal a son epaule,il est comme les footeux,encore du cinema al'italienne
Par Anonyme
Non il a raison.... il pretend être bléssé pour être sûr que quoi qu'il arrive passer encore pour un dieu aupres de ses agneaux de fans... il finit derriere le vainqueur = il etait bléssé... il gagne= c'est le doctor ! Mais êtes vous aveugles pour ne pas voir que Rossi est surement le meilleur pilote du monde, mais c'est aussi celui qui a compris comment utiliser les medias, le marketing,les interviews,etc. Il a dégouté Biaggi, epuisé gibernau, ecoeuré pedrosa... par contre pas sûr qu'il y arrive avec l'australien ou lorenzo qui eux apprennent, petit à petit ,les victoires se suivent, un a même déjà été titré.... ps: stoner a craqué, 2, 3 fois mais le kangourou est têtu !
Par Anonyme
Eh cher pseudo spieeeesss, tu regardes trop d'épisodes de télé-réalité !!!!:lol:
Par Anonyme
rossi va bientot tourner un film?Quel comedien ce rital
Par Anonyme
mais biens vous etes tous des guignoles a par critiquer vous ne savez rien faire,vraiment la plus belle mentalité francaise!!!!la CRITIQUE et en plus quand on vois comment s'illustre les francais dans le monde, ils feraient bien de s'ecraser!!!!:beuh:,tous musulmans et colorés alors si c'est la dedans que vous vous reconnaissez , elle est belle la FRANCE:(
Par Anonyme
Mort de rire, c'est les prorossi qui disent que les fans de mtogp ne font que critiquer, trop drôle, contunuer comme ça.
Par Anonyme
vivealle la France et ses joueurs d'accordeons,allé viens boire un ptit coup a la maison
Par Anonyme
C'est ca les pros rossi ne font que critiquer par contre les pros stoner ou lorenzo critiquent rossi et ses fans mais a vous écouter ce n'est pas la meme chose et bien garder vos oeilleres et surtout n'essayer pas d'etre honnete:pfff:
Par Anonyme
mais quelle honte n'est ce pas!!!!
SPONSORISE