Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Un psychologue a été proposé à Valentino Rossi qui l'a refusé

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Un psychologue a été proposé à Valentino Rossi qui l'a refusé

C'est la nouvelle distillée par la Gazzetta dello Sport. Au vu de son manque de résultat avec la Yamaha cette saison, au point que sa situation au classement général du championnat ressemble dramatiquement à celle de l'an passé avec la Ducati, Valentino Rossi se serait vu proposer un soutien psychologique. Voir un docteur pour soigner ses déceptions ? Une option que le « Doctor » a repoussé : « Je ne crois pas à ces choses là » a-t-il lâché sentencieux.


Pourtant, certains de ses collègues se sont déjà vus proposés un psychologue pour reprendre les repères. On se souviendra que Ducati était prêt à offrir des consultations à Marco Melandri alors que Jorge Lorenzo a embrassé l'opportunité lorsqu'il était au fond du trou en 2008. Une démarche qui lui a semble-t-il réussi au vu de sa situation actuelle : « Il aurait retrouvé son niveau de toute façon, même sans ce genre d'aide » affirme Vale, apparemment agacé par le sujet.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/