Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP : Une fois retraité Valentino Rossi s'occupera de la relève

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP : Une fois retraité Valentino Rossi s'occupera de la relève

L'heure n'est pas encore venue, mais ces choses là, ça se préparent. On disserte beaucoup sur ce que fera Valentino Rossi une fois qu'il choisira de faire valoir ses droits à la retraite. La voiture sera sans doute son refuge, la moto, vers d'autres horizons reste une perspective nébuleuse, mais ce qui est d'ores et déjà certain, c'est que le « Doctor » s'occupera de la relève de son pays.


Les jeunes pousses italiennes pourront ainsi s'égayer et se former dans le ranch de Briscia qui appartient à l'homme de Tavulia. Un accord a été passé avec la FIM pour produire un programme fait d'entraînements tant physique que de pilotage, tandis que toute la force marketing de l'enseigne VR46 les aidera à ne pas souffrir des affres budgétaires.


Reste à savoir quel sera le critère de sélection pour entrer dans ce qui apparaît être comme une prestigieuse école vers le succès.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/