Moto GP - Valentino Rossi: Le "Doctor" préconise l'Adam
Il a tourné des spots publicitaires pour vanter les mérites d'une Honda Civic, il a encouragé l'enseigne Fiat à soutenir les efforts de Yamaha en Grand Prix, et à ses heures perdues, il pilote en rallye une Ford et sur des circuits une Ferrari. Cette fois, Valentino Rossi change de marque et promet sa réputation à l'importateur transalpin d'Opel, ravi de jouir ainsi de l'aura d'un compatriote aussi populaire.
Tout ça, c'est pour offrir sa pomme au modèle appelé Adam qui, elle-même assure donner le jardin d'Eden à ses propriétaires. Avec son opportunité de la modeler à ses désirs, avec son encombrement minimum et un caractère déluré qui ne fait pas ombrage à la réputation strictement sérieuse qui sied bien à une firme allemande, le mariage des genres tombait, d'après le département marketing du blitz, sous le sens.
« J'ai été immédiatement conquis par l'Opel Adam » a déclaré le nouvel équipier de Jorge Lorenzo. « Et pas seulement par son design, ses accessoires et sa technologie. Mais aussi par ses milliers de possibilités d'individualisation. C'est juste fantastique. Je ne connais pas exactement combien il y en a, mais il y en a sûrement suffisamment pour que chacun puisse créer son Adam ». Et il parait que la campagne de pub n'a pas encore commencé...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération