Moto GP - Yamaha: Valentino Rossi montre déjà sa M1
La machine ne prendra la piste que demain, mardi, mais, piaffant d'impatience de la chevaucher, Valentino Rossi n'a pu s'empêcher de la montrer sur son compte twitter en pleine préparation dans le box de l'usine Yamaha. Une opération d'espionnage d'autant plus consentie par l'employeur que la révélation a déjà été consommée par plus de 5 000 suiveurs.
Une nouvelle démonstration de la puissance d'attraction d'un « Doctor » qui jouera gros cette saison face à des concurrents au sommet de leur art. Côté décoration, on ne dénote pourtant rien de neuf depuis les derniers tests de l'an passé, le gris de l'ensemble n'étant rehaussé que par le logo bien connu de la boisson énergisante, à présent investisseur titre chez les trois diapasons.
La M1 version 2013 que Jorge Lorenzo, tout de même champion du monde en titre, pour mémoire, se caractérisera par une nouvelle transmission promise pour faciliter la vie des pilotes. Un accessoire qui n'est cependant a priori pas encore prévu pour les pilotes Tech3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération