
Essai longue durée : le Citroën C3 Aircross parcourt 1 200 km à travers la Bretagne
Lancée en 2011, la Noble M600 n'a pas beaucoup fait parler d'elle depuis sa commercialisation, la faute à un marché des supercars de plus en plus chargé et à des grands noms comme Ferrari ou Lamborghini qui sont de plus en plus dynamiques. Evidemment, Noble reste une toute petite marque en comparaison de celles citées, mais la M600 n'en est pas pour autant dénuée d'intérêt.
Le concessionnaire officiel de Noble au Royaume-Uni, Super Veloce Racing (c'est d'ailleurs plutôt ironique que le nom fasse écho aux marques italiennes !), dévoile une version spéciale pour présenter aux clients au prochain salon de Londres. La M600 hérite d'un pavillon en fibre de carbone nue du plus bel effet avec une peinture qui l'est tout autant.
Mécaniquement, rien ne change, le V8 4.4 Yamaha (utilisé au départ par Volvo) est toujours une pièce exceptionnelle développant 662 ch sur la M600 (qui ne pèse que 1198 kg) et lui permettant d'atteindre une vitesse max de 362 km/h. Le mieux, dans tout ça, est le caractère bien trempé de la M600 qui n'est proposé qu'en boîte manuelle, et sans aucune aide électronique...
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération