Nouvelle Mercedes CLS : les premières photos en fuite
La nouvelle CLS ne se cache plus. Des images se sont échappées sur le Net, dévoilant un design qui évolue plus qu'il n'y paraît pour le grand coupé quatre portes de Mercedes.

Et patatras. La troisième génération de CLS s'ajoute à la (très) longue liste des voitures trahies par une fuite d'images sur le Net. Alors que la révélation est prévue dans le cadre du Salon de Los Angeles mercredi 29 novembre (en fin d'après-midi pour nous), des photos ont été publiées en avance par le site australien Motoring, et relayées par le forum Worldscoop.
Après les bouts de carrosserie montrés il y a quelques jours par Mercedes dans un teaser, on découvre ainsi dans son intégralité le design de la voiture. En toute logique, la silhouette générale n'est pas bouleversée, avec un vitrage latéral réduit et un toit qui plonge rapidement vers l'arrière. Mais l'allure de l'auto évolue tout de même en profondeur.

La face avant adopte ainsi une calandre abaissée, ce qui allonge visuellement le capot, et d'originaux phares qui s'étirent vers les ailes. À l'arrière, le design se rapproche de celui des coupés deux portes du constructeur, avec des feux affinés qui débordent sur une malle débarrassée de la plaque d'immatriculation. On est en présence d'une version avec kit esthétique AMG.
Rendez-vous est donc pris demain soir pour toutes les photos et infos officielles. La voiture arrivera dans les concessions au printemps 2018.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération