Plus de 500 Ford Mustang Mach-e rappelées en France
La filiale française du constructeur à l’ovale bleu met en place une action qui, au niveau mondial, concerne plus de 27 000 exemplaires de son SUV électrique.
N’en déplaise aux puristes, les débuts commerciaux de la Mustang Mach-e, premier modèle de série spécifiquement électrique commercialisé par Ford, sont très encourageants. Le rappel actuellement mis en œuvre ne devrait pas ternir ce succès, d’autant qu’il ne concerne pas la partie mécanique de ce modèle.
En effet, le constructeur a constaté que sur 27 318 de ses Mustang électriques, livrées un peu partout à travers la planète, le toit vitré était mal fixé. Dans les cas extrêmes, cet élément peut se détacher et entraîner un accident. Les mauvaises langues rétorqueront qu’une Ford Mustang sans variante cabriolet était, de toute façon, inconcevable.
Les Mach-e concernées par ce défaut ont été assemblées entre le 24 février 2020 et le 18 juin 2021. Dans l’Hexagone, cela représente précisément 532 véhicules. Tous les possesseurs de ces autos sont actuellement contactés directement par Ford, qui leur demande de prendre rendez-vous sans tarder auprès de leur concessionnaire afin de procéder à l’opération de rappel codifiée 21S42.
Les Mustang Mach-e livrées en France et devant être modifiées ont été homologuées sous les types CE e13*2007/46*2387* suivis de 00, 01 ou 02. Ce type apparaît dans la case K de votre carte grise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération