Porsche "Second skin" : offrez une seconde "peau" à votre Porsche
Porsche engagera une 911 RSR un peu particulière aux 24 Heures du Mans puisqu'elle est personnalisée avec une oeuvre d'un artiste de New York. La marque allemande en profite pour annoncer la plateforme "Second Skin", qui va permettre à n'importe quel particulier de personnaliser son auto. Et ce n'est pas nécessaire d'avoir une Porsche.
Il n'est pas rare de voir des clients Porsche fait repeindre ou recouvrir leur auto avec un "covering", arborant parfois de drôles de motifs. La marque allemande veut "couper" l'herbe sous le pied des nombreux spécialistes du secteur en lançant un programme officiel sur certains modèles mythiques du constructeur.
Le site "Second Skin" permet en effet de choisir un véhicule chez Porsche et d'appliquer des créations directement réalisées par Porsche. Le tarif débute à 4000 € mais il faut par exemple compter plus de 5000 € pour une 911 actuelle, et le choix reste pour l'heure relativement restreint. On a quand même la présence de livrées emblématiques comme la "Martini" sur le coupé allemand, qui devrait plaire à certains.
Le programme Second Skin ne s'arrête pas là puisqu'il permet également d'avoir accès à d'innombrables teintes qui n'étaient pas présentes jusqu'ici chez Porsche au catalogue. Des couleurs parfois très vives qui permettront à certains clients de se démarquer de tous les autres propriétaires de 911 qui choisissent du noir/gris/blanc.
Porsche précise enfin que le service débutera en juillet et qu'il ne sera pas réservé uniquement aux Porsche : des véhicules d'autres marques peuvent également prétendre à ce projet de personnalisation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération