4. Premières tendances fiabilité et bilan
Le Volkswagen Taigo semble épargné par les soucis. C’est le constat après seulement quelques mois de commercialisation, mais il augure d’une bonne tranquillité d’utilisation. Il n’a par ailleurs subi aucun rappel.
Ce SUV est conçu sur la base technique de la Polo de sixième génération. Un modèle qui ne connaît pas de gros pépins. On peut toutefois lui reprocher des bugs du système multimédia, mais les choses semblent, pour le moment, être revenu dans l’ordre pour le Taigo.
A noter que l’habitacle, sérieusement assemblé, est en grande partie garni de plastiques durs. Ces derniers risquent d’être assez sensibles aux rayures. Un regard attentif devra y être porté avant achat.
Le bilan : inutile d’attendre
Avec une décote allant de 14 à 22 % sur les versions les plus intéressantes, le Taigo ne subit pas l’inflation du moment. De plus, les modèles sont assez nombreux, le choix est plutôt vaste et la plupart des exemplaires sont vendus par des professionnels, un fait plus rassurant. Si le SUV Volkswagen vous fait de l’œil, laissez-vous tenter.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération