Renault dévoile la Zoe Iconic
La plus vendue des voitures électriques françaises (et de France) se paye une série spéciale Iconic à l'occasion du Mondial de Paris. Au programme : peinture spéciale,
Le stand de Renault au Mondial de Paris est surtout tourné vers l'électrique. Du bleu en couleur principal, un écran géant avec des éoliennes, la marque au losange rappelle qu'elle est une pionnière en la matière. Et pour cause, la Zoe, du haut de ses six ans de carrière, représente le savoir-faire de Renault dans le monde de l'électrique.
C'est même la meilleure vente chez les véhicules électriques en Europe, avec un peu plus de 110 000 unités écoulées sur le Vieux Continent. Une "icône" que veut fêter Renault avec une série spéciale dont le nom est tout ce qu'il y a de plus logique : Iconic.
La Zoe Iconic se pare d'une teinte gris "highland" qui est rappelée dans l'habitacle par la sellerie spécifique grise. Les jantes 17 pouces sont elles aussi spéciales pour cette édition de la Zoe qui adopte une nouveauté pratique : un plancher de coffre, qui vient s'installer dans le prolongement du seuil, histoire de planquer les câbles de recharge.
Vendue en version moteur R110 et Q90, la Zoe Iconic n'affiche pas encore ses tarifs pour la France. Mais cela ne saurait tarder. Renault annonce par ailleurs une application smartphone permettant de planifier les longs trajets, avec les endroits où recharger et à quel moment le faire.
Actuellement sur place, les journalistes de Caradisiac vous donneront en direct du Mondial de Paris 2018 toutes les infos et précisions sur ce modèle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération