Renault lance le vernis à ongles qui sert de retouche peinture
Les "pocs" et autres rayures sur la carrosserie sont malheureusement inévitables avec le temps. Pour corriger les plus petits défauts, Renault a eu une idée originale, destinée aux femmes : un vernis à ongles qui a une double utilité, à savoir des ongles de la couleur de sa Twingo mais aussi un correcteur de peinture.
Dur dur de garder une voiture neuve en bon état, notamment en ce qui concerne la carrosserie ! Aujourd'hui, elles sont souvent très exposées sur les voitures neuves et si certaines marques ont pensé à quelques petites astuces, comme Citroën avec le Airbump, il faut bien reconnaître que le coup de portière/clé/caddy et autres petits accrocs en tout genre deviennent inévitables avec le temps.
Renault a justement pensé à ses clients et tout particulièrement à la gent féminine, qui représente une bonne part des acheteurs de l'actuelle Twingo. La marque au losange, en association avec De Blangy, spécialiste du vernis, vient d'annoncer la sortie d'une série de vernis à ongles avec les teintes assorties aux couleurs proposées sur la Twingo : bleu dragée, rouge flamme, noir étoilé et jaune éclair.
Les femmes conductrices de Twingo pourront donc avoir les ongles assortis à leur auto, mais ce n'est pas tout puisque Renault a fait en sorte que ce vernis à ongles sert aussi d'outil de retouche peinture, en cas de rayure légère ou d'accroc.
Le "Twingo nail polish" est d'ores et déjà disponible dans l'atelier Renault, le constructeur le commercialisant au prix de 8,90 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération