Renault lance les "essais à domicile" avec Amazon
Les constructeurs automobiles sont toujours à la recherche de méthodes originales de communication. Renault n'est pas en reste avec un partenariat avec le géant Amazon qui permet à la marque française de proposer des essais "à domicile" sur un choix malgré tout restreint de véhicules, pour ses potentiels clients en Ile de France.
Renault s'est associé à Amazon et son service Amazon Prime pour proposer des essais inédits à ses futurs acquéreurs. Alors qu'il faut en temps normal se rendre en concession pour aller prendre un véhicule en main (et, souvent, ne pas avoir la version que l'on désire à l'essai), Renault lance les essais à domicile.
Pour tous les abonnés d'Amazon Prime en Ile de France, il sera donc possible de réserver un essai avec livraison du véhicule à un endroit personnalisé. D'une durée de trente minutes, cet essai concerne un panel malheureusement réduit de modèles du catalogue Renault : Talisman (berline et break), Espace et Koleos.
L'opération dure du 18 mai au 3 juin prochain et Renault promet un "essai dans les deux heures sur Paris et en proche banlieue" pour des clients qui souhaiteraient une approche différente de la traditionnelle rencontre en concession.
Une quinzaine de commerciaux sont mobilisés en région parisienne pour cette offre qui permet d'essayer ces véhicules entre 10 et 20 h. Le reste des informations pratiques est à retrouver sur le site officiel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération