Renault Mégane RS : deux châssis et quatre roues directrices
En attendant la présentation officielle, Renault continue l'effeuillage de la Mégane RS avec deux nouvelles informations, dont une confirmation : la présence des quatre roues directrices. La compacte sportive sera également vendue avec deux châssis différents, comme sur les précédentes générations : Sport et Cup.
Renault nous en dit aujourd'hui un peu plus sur la nouvelle Mégane R.S qui sera bientôt présentée sans camouflage. La marque française nous apporte quelques précisions sur la gamme Mégane R.S puisque la troisième génération de compacte au losange préparée par Renault Sport sera une nouvelle fois vendue en deux configurations.
Renault Sport proposera en effet la Mégane R.S en châssis Sport, qui sera le standard et le plus adapté à un usage quotidien, mais les plus radicaux pourront opter pour le châssis Cup, qui changeait auparavant (et ce devrait être encore le cas) l'amortissement, le freinage ou encore l'intérieur avec des sièges baquets.
Renault en profite pour nous confirmer la présence des quatre roues directrices, une technologie inédite sur le segment qui devrait permettre à la Mégane de gratter quelques secondes sur le tour au Nürburgring pour reprendre, qui sait, le titre de la traction la plus rapide sur la grande boucle. La réponse, courant de l'été.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération