Renault prépare une Zoé plus puissante
Le Losange devrait présenter le mois prochain au Salon de Genève une version plus musclée de la Zoé. La citadine électrique pourrait en même temps être restylée.
La Zoé reste la reine des ventes en France et en Europe. Mais pas question pour elle de s'endormir sur ses lauriers, d'autant que la concurrence devient de plus en plus menaçante, avec notamment l'arrivée de la deuxième Nissan Leaf, dont les carnets de commandes sont bien remplis.
Après le lancement fin 2016 de la variante ZE 40 à l'autonomie doublée (400 km théoriques), selon Autocar, Renault prépare une version plus musclée. Elle se nommerait R110 et développerait donc l'équivalent de 110 ch, soit 20 ch de plus que la R90. Ce ne serait cependant pas une déclinaison sportive, la voiture aurait une apparence normale. Pas de Zoé GT donc, alors qu'un concept super-sportif avait été dévoilé l'année dernière.
Cette nouvelle R110 serait présentée dès le mois prochain au Salon de Genève. On espère qu'avec les progrès réguliers en matière de moteurs et batteries électriques, le gain de puissance ne se fasse pas au détriment de l'autonomie. L'arrivée de cette déclinaison pourrait coïncider avec un restylage de la Zoé, qui n'a esthétiquement pas évolué depuis sa présentation en 2012. Si son style extérieur est encore dans le coup, une amélioration de la présentation intérieure ne serait pas superflue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération