Renault s'associe à Pôle emploi pour proposer une mobilité à faible coût
Voilà une opération plutôt inédite dans le monde de l'automobile : Renault vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec le Pôle Emploi pour aider les personnes en recherche d'emploi à accéder à une mobilité à prix réduit, grâce à des tarifs d'achat et d'entretien spécifiquement étudiés par la marque au losange.
Renault vient d'annoncer la signature officielle d'un partenariat original pour un constructeur. La marque française de Boulogne-Billancourt a en effet créé un partenariat avec le Pôle emploi afin de permettre aux personnes qui ont des difficultés à accéder à un travail (ou à le conserver) d'avoir des tarifs préférentiels afin de s'assurer que la mobilité ne soit pas un problème.
Nous le savons tous, la voiture est un bien essentiel pour travailler, mais le travail est aussi primordial pour entretenir, acheter ou bien assurer et mettre du carburant dans une auto. Si bien que certaines personnes se retrouvent parfois à devoir refuser des postes ou des missions à cause d'un problème lié à la mobilité.
Toutes les directions régionales de France de Renault s'associent ainsi avec Pôle emploi pour permettre à certaines catégories de personnes ("les personnes qui ont besoin d’une mobilité automobile pour conserver ou trouver un emploi" et "les personnes qui ne peuvent assumer financièrement l’usage d’un véhicule") d'avoir droit à des prix plus intéressants sur l'entretien, la garantie, l'achat de voitures d'occasion ou bien la location avec option d'achat sur des véhicules neufs.
Renault ne s'y trompe pas avec ce dispositif puisque les personnes qui sont aujourd'hui en difficulté et qui ont un constructeur qui leur tend la main iront très probablement vers ce même constructeur lorsque leur situation financière se sera améliorée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération