Renault va poursuivre et faire évoluer la Clio 4 en parallèle de la 5
Comme à l'époque de la Clio Campus, Renault va faire évoluer une génération de Clio au moment du renouvellement. La Clio 4 va devenir Clio "Génération" et sera vendue aux côtés de la Clio 5. Nous connaissons même les équipements en détail.

Retour en 2006 : Renault lance la troisième génération de Clio mais n'arrête pas pour autant la précédente mouture qui prend le nom de Campus avec quelques évolutions (équipements, style). Aujourd'hui, au moment de la passation de pouvoir entre Clio 4 et Clio 5, Renault nous refait le coup. L'actuelle Clio va en effet poursuivre sa carrière au catalogue aux côtés du nouveau modèle, et prendre pour l'occasion l'appellation "Génération".
La Clio Génération sera évidemment basée sur la quatrième mouture, et adoptera un certain nombre d'équipements "utiles" selon Renault :
- Climatisation manuelle
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs électriques
- Radio Connect R&Go avec USB
- Enjoliveurs 16 pouces
- Coques de rétroviseurs couleur carrosserie
- Pack City (Aide au parking arrière, rétroviseurs rabattables électriquement et automatiquement avec répétiteurs de clignotants à LEDs, capteurs de pluie et de luminosité)
- MédiaNav Evolution (compatible Android AutoTM et Apple CarPlayTM, écran 7” avec navigation Nav&Go et cartographie Europe, TMC)
Cette Clio est donc centrée sur l'essentiel, et elle devrait être affichée à un tarif plutôt canon vu les équipements présents. Les prix ne sont pas encore connus, mais cette Clio pourrait du coup presque faire hésiter ceux qui voudraient opter pour une Dacia Sandero correctement équipée. Au moins pour le fait que la Clio a une plateforme nettement plus récente.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération