Renault vous fait essayer la Zoe à domicile
C'est la deuxième fois que Renault s'invite à votre domicile pour tenter de vous séduire avec un modèle de la gamme. Aujourd'hui, c'est au tour de la Zoe. La petite électrique Renault s'invite chez vous pour un essai un peu plus personnalisé qu'en concession. Mais il se fera tout de même accompagner d'un agent Renault.
Dans le courant du mois de mai, Renault s'est associé à Amazon pour une campagne de promotion originale. Il s'agissait de proposer des essais à domicile sur certains modèles thermiques du catalogue à un grand nombre de Français en s'associant à un réseau de distributeur pour avoir les autos disponibles.
Renault remet le couvert cet automne, mais période de grande promotion de la mobilité électrique oblige, le constructeur au losange met cette fois en avant la Zoe.
La marque s'appuie cette fois sur le site Vente-privee.com. Il suffit de s'inscrire, jusqu'au 10 novembre, sur le site dédié et choisir un jour et un horaire pour tester la Zoe. Petit bémol tout de même : Renault précise que l'essai ne doit pas durer plus de 30 minutes. En clair, il ne sera guère différent d'un essai en concession. De plus, l'essai se fera accompagné du "chauffeur Renault".
Au total, la plupart des grandes métropoles françaises sont concernées par ce dispositif : Paris, Lille, Rouen, Nancy, Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse, Bordeaux ou encore Rennes et Tours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération