Résultats de la vente du 1er février à Châtellerault
Seize lots, douze motos et quatre invendus, c'est le bilan de la vente qui s'est déroulée le 1er février à Châtellerault dans la Vienne. Découvrez les résultats enregistrés par les lots attribués...
Les estimations des motos étaient particulièrement raisonnables lors de la vente qui s'est déroulée le 1er février dernier, comme nous l'avions précisé lors de la présentation (pour retrouver l'article de présentation, cliquez ici). Du coup, on ne s'attendait pas à autant de machines invendues.
Le bilan de la vente
Sur seize lots disponibles, quatre ne seront pas attribués. Les quatre voitures proposées en début de vente trouveront toutes preneur en général dans leur fourchette estimative respective.
Quant aux motos, on en comptera une sur trois de recalée. Voyons tout cela en détail.
Les petites cylindrées de la vente
Pour cette Motoconfort AV 33, l'estimation était proposée entre 100 et 150 euros. Le prix de départ sera annoncé à 100 euros pour finalement arriver à une adjudication contre 180 euros.
On attendait la même chose (entre 100 et 150 euros) pour cette Mobylette de chez Motobécane type AV 31. Le prix de départ sera identique (100 euros) pour finalement voir le marteau tomber sur l'enchère de 140 euros.
Ce petit Moto Guzzi Dingo n'est pas très courant chez nous. Cet exemplaire à trois vitesses avec l'allumage à revoir était estimé entre 500 et 700 euros. Prudent, le commissaire-priseur proposera un prix de départ à 300 euros. Quelques enchères suivront pour arriver à 350 euros. Ce sera insuffisant pour conclure la transaction: invendu.
Pour son cousin à variateur, l'estimation était entre 300 et 400 euros. Le prix de départ sera annoncé à 300 euros. Une dernière enchère à 320 euros sera recevable pour concrétiser la transaction.
Le bon élève de cette vente, le tricycle Poirier attendait entre 200 et 300 euros. Les 200 euros annoncés pour commencer se transforment en une adjudication contre 500 euros.
Pour les machines de plus de 125 cm3, c'est sur la page suivante.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération