La deuxième génération de BMW X1 va effectuez sa mue (au fait, vous, messieurs, vous souvenez-vous de la mue de votre voix ?).
Le groupe BMW a réussi à faire négocier à Rolls-Royce le pari de la diversification de sa gamme et de l’élargissement vers le bas.
Les luttes entre les trois constructeurs premium allemands ne sont pas prêtes de diminuer en intensité. Au contraire même.
Grosse et inattendue surprise avec une très brève vidéo qui semble lever le voile sur ce que sera le futur SUV compact de Fiat.
Vous la voyez comment vous, la future Maserati à moteur central ?
L’année 2016, ce n’est pas tout à fait demain, mais plutôt « après demain ». N’empêche, Auto Bild y croit dur comme fer : BMW va faire revivre la mythique appellation M1 pour un modèle inscrit comme l’héritier direct de l’unique M1 ayant jamais existé.
Malgré une montée en température assez inexpliquée (et inexplicable vu qu'il s'agissait de photos d'un SLS) il y a quelques semaines, personne ne peut affirmer qu'il a déjà vu le futur coupé Mercedes SLC sur la route. La « baby SLS » en projet depuis plusieurs années n'a pas encore vu le jour et selon Auto Motor und Sport, il se pourrait bien qu'elle ne le voit pas tout de suite.
Il existe dorénavant deux « rapides » : la Rapid de Skoda et la Rapide d’Aston Martin. C’est la deuxième qui nous intéresse ici.
Est-ce la qualification de l'Italie en demi-finale de l'Euro de football 2012 qui excite les journalistes sportifs locaux ? Nul ne le sait mais il n'en reste pas moins que plusieurs médias transalpins annoncent l'arrivée de Sebastian Vettel chez Ferrari pour 2014. Oui, l'été arrive et en F1, on appelle ça la saison des rumeurs !
Depuis des mois maintenant le groupe Volkswagen fait le forcing auprès du groupe Fiat pour que ce dernier lui cède la marque Alfa Romeo, l’un de ses joyaux. Volkswagen toucherait-il au but ? C’est ce que laisse entendre un article de La Tribune de ce jour.