Scoop : Skoda met son futur Kodiaq sur le Nürburgring
Le constructeur tchèque Skoda ne veut pas rater le premier SUV de son histoire. C'est pourquoi les ingénieurs mettent le modèle haut sur pattes à venir de la firme dans des situations extrêmes. Ces clichés d'un prototype de Kodiaq sur le circuit du Nürburgring le prouvent.
Les espions de nos confrères de la publication américaine AutoEvolution rapportent plusieurs images du futur SUV Skoda Kodiaq. Le modèle surélevé a été immortalisé dans des positions peu académiques sur la boucle nord du Nürburgring.
La marque généraliste du groupe Volkswagen cache encore les lignes du Kodiaq à l'aide d'un camouflage noir mat bien positionné. Un look taillé à la serpe conforme à la dernière identité visuelle de la firme est attendu. Il bénéficiera sous sa carrosserie d'une plateforme MQB qui lui permettra d'envoyer sa puissance au sol via deux ou quatre roues motrices optionnelles. L'offre des moteurs proposera sans surprise des blocs essence TSI 1,4l et 2,0l. Des diesels TDI 1,4l, 1,6l et 2,0l se chargeront de la partie gazole.
La présentation en bonne et due forme du Skoda Kodiaq se déroulera au mois d'octobre cette année à l'occasion du Mondial de Paris. Son design moderne, ses sept places et un tarif bien placé lui promettent une belle carrière.
Photos (17)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération