Seat lance une campagne de recrutement en France
L'espagnol est en forme, avec des ventes en hausse de 20 % depuis le début de l'année. L'arrivée de la nouvelle Ibiza et du petit SUV Arona devrait entraîner un afflux de clients dans les concessions. Pour y faire face, la marque embauche !

Si vous souhaitez devenir vendeur de voitures, ou si vous l'êtes mais avec l'envie de changer de crémerie, c'est le bon moment ! Quelques jours après Hyundai, c'est au tour de Seat de lancer une campagne de recrutement à l'échelle nationale. Elle est de moins grande envergure que celle du coréen, puisqu'ici 30 postes sont à pourvoir contre plus de 200 chez l'asiatique.
Mais cela reste une bonne nouvelle pour l'emploi, d'autant que l'espagnol a déjà embauché 40 personnes en 2016. Ces recrutements font suite à l'offensive produits inédite chez le constructeur, qui après avoir lancé l'Ateca et restylé la Leon, commercialisera la cinquième génération d'Ibiza puis se lancera sur le créneau des SUV urbains avec l'Arona. Seat déclare ainsi que le réseau se prépare "à accueillir ces nouveaux modèles avec les moyens nécessaires" pour "répondre ainsi aux besoins naissants".
Les emplois concernent des conseillers commerciaux, des vendeurs société et des vendeurs en apprentissage. Ils sont répartis sur tout le territoire, quasiment toutes les régions françaises sont concernées. Pour postuler, il faut se rendre sur le site internet de Seat. Chaque poste est détaillé. Il suffit de rentrer ses informations personnelles, de télécharger un CV et d'écrire une lettre de motivation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération