Série de l'été 6/6 - Affaire de style: la Ferrari Roma, symbole d'un style Ferrari "en perdition"?
Largement saluée pour son classicisme et son élégance, la Ferrari Roma ne trouve pourtant pas grâce aux eux de Stéphane Schlesinger, qui lui reproche de manquer d'âme et de personnalité. A l'inverse, Maître Bellu trouve qu'elle constitue un "bain de jouvence" pour la marque italienne.

On n'arrivera jamais à les mettre d'accord. Après s'être écharpés au sujet des Ferrari 456, Toyota C-HR et Nissan Juke, nos amis Serge Bellu et Stéphane Schlesinger trouvent encore matière à débattre au sujet de la splendide Ferrari Roma.
S'il s'était montré très sévère avec la 456, Serge retrouve un semblant de bienveillance au sujet d'une voiture qu'il trouve tout en pureté et qui constitue à ses yeux un "bain de jouvence" pour Ferrari.
En face, Stéphane Schlesinger enfile cette fois le costume du méchant pour vilipender une voiture qu'il considère comme une pâle copie d'Aston Martin et illustre le fait que le bureau de style Ferrari soit "en perdition" depuis quelques années, avec d'un côté les modèles "carrossés comme une chaussure de footballeur", et de l'autre des créations sans saveur, à l'image de la Roma, qu'il juge ennuyeuse au possible. Pour cette dernière "Affaire de style" de l'été, nos deux lascars s'en sont donnés à coeur joie dans la mauvaise foi...

Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération