2. Supersport - Monza - Honda Ten Kate : Sofuoglu 2nd et Pirro 4e
Chez Honda Ten Kate, le résultat du week-end Italien est plutôt positif puisque 2 pilotes termine dans le top 4 avec Kenan Sofuoglu en tête sur la 2nd marche du podium. Un résultat qui lui permet de rester en embuscade au championnat.
Kenan Sofuoglu :
Je me suis beaucoup battu avec Joan pendant la course ce qui a permis à Eugène de prendre un peu d'avance. J'ai essayé de combler l'écart mais à 2 tours de la fin, j'étais Presque revenue mais j'ai fait une grosse faute qui m'a fait perdre 1,5 seconde. C'est aussi pourquoi Joan a pu revenir sur moi ce qui a rendu le dernier tour difficile. Je pense que j'avais la moto pour gagner aujourd'hui mais j'ai perdu trop de temps au début. Au final, on marque de gros points. C'est très serré au championnat et j'espère que la prochaine course sera encore meilleure.
Michele Pirro :
Je termine la course se qui est très important pour moi. Je suis vraiment content de ce résultat car le châssis de ma CBR était vraiment très bon et m'a permis d'attaquer dans les virages de Monza. C'est dommage que les 3 de tête aient réussi à creuser l'écart que je n'ai pas pu reprendre mais après mes chutes des 2 courses passées, je voulais juste reprendre confiance dans la moto. Comme à Assen, j'ai pu suivre les 3 de pointe en début de course mais après, ça a été plus difficile. Le châssis était bon, les freins puissants mais nous avions besoin d'un peu plus de puissance en sortie de virage. Nous allons travailler là-dessus pour l'Afrique du Sud.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération