3. Supersport - Monza - Kawasaki : 2 pilotes dans le top 5
Parti 3e, et un temps second pendant la course, Joan Lascorz sur sa Kawasaki termine cette rapide course de Monza sur la 3e marche du podium. De son côté, Fujiwara rentre dans le top 5 après que Fabien Foret ait été contraint à l'abandon.
Joan Lascorz :
J'ai vu que j'avais une opportunité de passer Kenan dans la dernière chicane et je me suis battu pour que ça passe mais ça ne s'est pas passé comme voulu. Avec les course, c'est de plus en plus difficile dans cette catégorie donc nous regardons comment les choses ce passe, semaine après semaine, course après course. Cette année, les 3 meilleurs pilotes vont très vite et notre écart avec eux est bon grâce à ce nouveau podium.
Katsuaki Fujiwara :
J'ai eu une grosse bagarre pendant la course et je termine dans le top 5 ce qui est un bon résultat après être partie 7e. La piste ici est très spéciale et nous nous sommes beaucoup battu mais je pense que je n'avais pas les bons réglages à l'avant pour passer d'autres pilotes au freinage. Je marque cependant de gros points et c'est que nous devions faire.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération