Surprise : les nouveaux feux arrière Audi sur la prochaine A7
Il semble qu'il y ait une nouvelle petite tendance dans l'automobile actuelle avec des traits toujours plus fins et des feux très étirés. Cela est valable pour les feux arrière qui se rejoignent de plus en plus souvent au milieu de la porte de coffre. C'est le cas pour la prochaine Audi A8, mais aussi pour l'A7 surprise ici en photo.
L'Afrique du Sud est décidément une terre où l'on trouve tout un tas de nouveautés futures. Après les Volkswagen Polo et Touareg découvertes, voilà que l'Audi A7 de nouvelle génération s'est fait surprendre à la pointe sud du continent africain et le camouflage se fait de plus en plus léger. Nous retrouvons d'emblée la fuite de pavillon typique de l'A7 qui donne cet air de grand coupé si caractéristique, mais ce qui interpelle le plus ici est la présence des nouveaux feux arrière Audi.
Comme pour la prochaine A8, l'A7 dispose d'un long et fin bandeau en guise d'éclairage de la poupe, à la place des deux feux bien distincts de l'actuelle génération. Cette tendance des feux qui se rejoignent au milieu se retrouve aujourd'hui chez bien des constructeurs, quelles que soient leurs origines (Renault, Bugatti, Audi) et prouve que les designers semblent avoir une nouvelle orientation de style.
Les deux autos surprises ici sous un camouflage encore important (A8 à gauche et A7 à droite) seront révélées dans les prochains mois avec une sortie publique très probablement fixée au salon de Francfort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération