Surprise : première photo du nouveau Dacia Duster ?
La nouvelle génération de Duster n'arrivera pas sur le marché avant l'an prochain. Alors que les Logan et Sandero restylées se préparent, voilà qu'une image vient d'émerger d'un site roumain, annonçant qu'il s'agit là de la toute première photo du nouveau Duster, plus précisément d'une partie de l'intérieur. Si tel est le cas, le volant et le poste de pilotage semble déjà mettre un sacré coup de vieux à l'actuel Duster.

Le Duster est l'auto qui a véritablement fait le succès de Dacia en Europe avec des ventes canon et une réussite commerciale qui ne peut pas se démentir. L'auto se fait malgré tout assez vieille aujourd'hui puisque le premier lancement date d'avril 2010 avec un restylage intervenu il y a déjà quelques années. La fin approche donc à grand pas pour cette première version du Duster qui sera renouvelé dès l'année prochaine en Europe.
En attendant, le nouveau Duster se fait discret. Très peu de photos de prototypes circulent sur la toile et nous n'avons qu'une très vague idée de ce à quoi il pourrait ressembler. Un mystère qui pourrait quelque peu être éclairci ici grâce à nos confrères roumains qui prétendent qu'il s'agit ici de la première vraie photo du nouveau Duster. On observe un volant totalement nouveau et une présentation qui semble nettement monter en gamme.
Alors, nouveau Duster sur cette photo, ou volant des Sandero et Logan restylées, qui approchent ? Les semaines à venir nous le diront. En attendant, continuons de spéculer.
Sources : Ferd, 4Tuning
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération