Suzuki : la Swift Sport en fuite
Après la présentation de la première photo en trois quarts avant qui ne montrait finalement pas grand-chose, voilà que la brochure commerciale de la nouvelle Suzuki Swift Sport est en fuite, nous laissant entrevoir les détails de la petite japonaise. L'ambiance sportive est bien présente, et c'est tant mieux.

Lors de la présentation de la première photo officielle il y a quelques jours, beaucoup s'étaient inquiétés de la relative tendresse de la Swift Sport de nouvelle génération qui ne semblait pas vraiment se démarquer de la version classique. Les inquiétudes étaient légitimes mais elles sont finalement infondées au regard de cette brochure commerciale en fuite de la nouvelle Swift Sport.
Celle-ci nous montre les détails de l'intérieur et de la partie arrière qui arbore une nouvelle fois le bouclier intégrant les deux sorties d'échappement avec un feu stop central dans le diffuseur. Le look sportif est donc bien présent et il se retrouve à l'intérieur avec une planche de bord certes relativement sobre mais bien en accord avec l'esprit de l'auto. Quelques détails comme les surpiqûres rouges et le pommeau sont là pour nous rappeler que nous sommes en présence d'une Swift Sport. Les sièges sont véritablement sportifs, là aussi, avec de beaux baquets qui paraissent bien enveloppants.
Malheureusement, la brochure ne parle pas de technique, mais la nouvelle Swift Sport devrait embarquer le 1.4 turbo de 140 ch pour un poids sous la tonne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération