Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Carlos Tavares

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Le starter de 8h00

Stellantis paré au décollage

27

Le groupe s'apprête à investir dans la production et le déploiement d'un aéronef, le Midnight de chez Archer Aviation. Cette « voiture volante » va-t-elle un jour intégrer le catalogue de Stellantis comme Opel, Peugeot ou Citroën ? Rien n’est moins sûr.

Image d'illustration de l'article

Le salaire de Tavares "soumis" aux actionnaires

, mis à jour 58

Les actionnaires du groupe Stellantis ont validé le salaire de leur grand patron, qui pourrait atteindre 23,5 millions d'euros à condition qu'il remplisse les objectifs fixés.

Image d'illustration de l'article

Stellantis va recruter 1 200 personnes en France

66

Fort d’un chiffre d’affaires net de 179 milliards € et d’un bénéfice net de 16,8 milliards € engrangé en 2022, le groupe Stellantis se porte bien. De bons résultats qui vont encourager le recrutement de 1 200 personnes en France en 2023.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

L'Europe en pole position au CES de Las Vegas

10

Le CES de Las Vegas représente le premier grand rendez-vous automobile de l'année. Peugeot, Volkswagen et BMW y seront particulièrement scrutés.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Carlos Tavares réfléchit à une Spring façon Stellantis

116

Rattachée au groupe Renault en 1999 par Louis Schweitzer, le patron du constructeur au losange de l'époque, la marque d'origine roumaine est une vraie success-story, qui suscite beaucoup de jalousie. Dernier exemple en date, Carlos Tavares, Directeur Général de Stellantis, qui réfléchit à importer des Citroën fabriquées en Inde afin de concurrencer la Spring de chez Dacia. 

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles