Le spécialiste de l'aspirateur a confirmé le lancement de son véhicule électrique pour 2021. Il vient d'annoncer que l'engin sera construit à Singapour.
La chasse à l’automobile dans les villes est ouverte. Au nom de l’écologie qui ne veut plus entendre de moteur thermique. Alors on change les plans de circulation pour les rendre tellement difficiles à vivre que se déplacer derrière un volant relève du supplice, on stigmatise par des vignettes afin de mieux discriminer dans la circulation et on fiscalise pour donner le coup de grâce. Ce qui permet de joindre l’utile à l’agréable : dissuader tout en remplissant les caisses. Mais à Singapour, on ne s’est pas embarrassé de demi-mesures. Là-bas, on a fait simple : en 2018, on n’y vendra plus de voiture !
Un utilisateur d'un site bien connu de partage de vidéos a pu filmer un rassemblement de Nissan GTR en plein Singapour. Près de 50 exemplaires de la super sportive nippone étaient au rendez-vous.
A l'université nationale de Singapour (NUS, National University of Singapore), un groupe de 6 étudiants en dernière année d'ingénierie mécanique a conçu et construit en 10 mois le premier prototype futuriste de voiture citadine économe en