
Le groupe Stellantis lance une procédure de rappel officielle pour ses véhicules équipés du « fameux » moteur diesel BlueHDI 1,5 litre. Sont concernés 636 000 véhicules des marques Peugeot, Citroën, Opel et DS produits entre 2017 et 2023.
Le groupe Stellantis lance une procédure de rappel officielle pour ses véhicules équipés du « fameux » moteur diesel BlueHDI 1,5 litre. Sont concernés 636 000 véhicules des marques Peugeot, Citroën, Opel et DS produits entre 2017 et 2023.
Lieutenant historique de PSA et ancien collaborateur direct de Carlos Tavares, Jean-Philippe Imparato vient de reprendre la direction de Maserati en plus de celle de toutes les activités de Stellantis en Europe. Un sacré défi compte tenu de la situation de la marque au trident !
Après s'être mis à dos une partie de ses clients professionnels en 2021, Stellantis se lance dans une mission reconquête pour regagner la confiance du marché B2B. Les 10 marques du groupe sont mises à contribution.
De la petite citadine au SUV, le groupe Stellantis propose 16 modèles éligibles au leasing social 2025. Des voitures accessibles dès 95 € / mois.
Si l'automobile n'est plus ce qu'elle était, si la Bourse et les jeunes s'en détournent, si elle est renvoyée au XXe siècle et aux musées, ce n'est pas seulement la faute aux politiques et à l'air du temps.
Toujours en grande difficulté, Maserati sera-t-elle vendue par Stellantis ? L’option serait bien sur la table mais le groupe automobile dément.
Le jour même de sa nomination, Antonio Filosa dévoile son état-major. Au menu : des anciens de la maison, la France en force, les Américains et les Italiens à parts égales.
De plus en plus de constructeurs automobiles lient des partenariats avec les acteurs de plateformes de télématique auxquels ils donnent un accès direct aux données générées par leurs voitures. De quoi aider les gestionnaires de flottes dans leurs prises de décisions, mais aussi venir en aide aux particuliers.
, mis à jour 39
L'INFO DU JOUR. Le scandale des airbags Takata rebondit à la suite du décès d'une conductrice de Citroën à Reims. Mais même si 150 voitures fabriquées par 30 constructeurs différents sont potentiellement concernées, il est inutile de verser dans la psychose.
Sa petite place dans le concert de l'automobile mondiale et la rémunération proposée qui ne peut pas être à la hauteur des premiers de la classe, peuvent peut-être limiter Renault dans le recrutement d'un nouveau directeur général. D’où la tentation d'une promotion interne.
SPONSORISE