Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité De Puniet

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Les maux d'Estoril

2

Le Grand Prix du Portugal laissera des traces dans certains organismes tandis que d'autres pilotes ont eu maille à partir avec leur machine. Côté blessures, on déplore certes un genou toujours mal en point pour notre Randy De Puniet, mais on craint aussi une une petite fêlure sur le côté droit d'une vertèbre pour un Hector Barbera qui a pratiquement suivi Marco Simoncelli dans une violente cabriole dès le départ donné.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Randy De Puniet rentre en France pour se faire examiner le genou

8

Après des qualifications désastreuses, Randy De Puniet a réussi a redressé partiellement la barre en course en glanant, à l'occasion du Grand Prix du Portugal, ses tous premiers points de la saison en Moto GP. Comme Capirossi, Pedrosa, Crutchlow ou encore Bautista, le Français revenait sur la moto après avoir fait escale à l'hôpital pour se faire soigner de vieilles blessures.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.2: Randy De Puniet ne pouvait pas imaginer pire

0

Ce n'est pas la joie du côté de Randy De Puniet qui va aborder ce Grand Prix du Portugal à partir de la dernière ligne. Et encore, il s'en est fallu de peu que ce soit carrément de la dernière place ! Une situation que n'avait jamais connu le Français dans la catégorie reine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: C'est bientôt le Grand Prix de France !

17

C'est la veillée d'armes pour un Grand Prix de France moto organisé depuis maintenant dix sept éditions par l'équipe de Claude Michy. Le Mans sera à nouveau le théâtre de la joute de l'élite de la vitesse, et sous la houlette des partenaires institutionnels que sont Motul et Dunlop, les six tricolores et les deux équipes Tech3 et CIP en lice auront à coeur de faire vibrer leurs compatriotes dans les tribunes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Rossi félicite Randy et pense aux Japonais

16

Valentino Rossi va entamer en fin d'après-midi son aventure avec Ducati dans une saison de Moto GP qui s'annonce pour le moins indécise dans le clan italien. « Quoi qu'il arrive je suis très motivé pour mes débuts avec Ducati et ce sera un grand moment d'émotion dimanche » annonce cependant le « Doctor » pour faire tomber la pression.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires