Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité GP Espagne

Image d'illustration de l'article

Moto GP 250 Valence : Kallio prive Lorenzo d'une dernière pole

1

Jorge Lorenzo pensait sans doute avoir fait le plus difficile, hier, avec un temps intimidant, mais c'était sans compter sur un Mika Kallio transcendé qui a cravaché sa KTM pour priver le couple formé avec Aprilia d'une dernière pole.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 125 Valence D.2: Talmacsi assume son destin

0

Dix filles de Noale ou affiliées, trois pilotes du team Aspar Martinez aux trois premières places sur la grille, dont les deux meilleurs temps signés par les deux rivaux pour le titre final, la dernière bataille 125 de l'année ressemblera fort à une explication de famille.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.2: Fin de partie pour Rossi ?

6

Décidément, rien ne sera épargné à Rossi en cette saison 2007. La découverte d'un rival à sa mesure qui exploite parfaitement son potentiel technique pour lui subtiliser le titre trois courses avant la fin du championnat, des ennuis personnels et une volonté de bouleverser la donne chez Yamaha pour faire bouger les lignes et se relancer pour la saison prochaine difficilement acceptée par les partenaires, n'en jetez plus, la coupe est pleine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.2: Pedrosa pour la quatrième et dernière fois

0

Quatrième pole consécutive de l'année pour un Pedrosa qui ne les a jamais néanmoins transformées en victoire depuis le début de la série. Demain, ce sera sa dernière chance de l'année dans cette épreuve de clôture de la saison qui voit Michelin et Honda sortir la tête de l'eau, bien qu'il soit trop tard.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.2: Guintoli prend les commandes !

2

On ne l'arrête plus ! Sylvain Guintoli, déjà brillant hier dans la dernière séance libre, s'est affirmé en leader lors du dernier test avant les qualifications. Certes, il y a toujours cette option des pneus tendres passés puisque non contingentés pour Dunlop, mais la répétition de ce genre de performances par le Drômois démontre qu'il est arrivé à maturité au terme de cette saison de Moto GP.

Image d'illustration de l'article

250 - Valence D.1: Lorenzo ne lâche rien

1

Comme Stoner, il est déjà titré, et à l'identique, il continue à aligner les chronos pour mieux dominer son sujet. Jorge Lorenzo, qui vit ses derniers jours dans la catégorie quart de litre sur son Aprilia avant de s'en aller rejoindre l'élite et Yamaha dès la fin de ce week-end, ne lâche rien et a encore enfumé le peloton d'un chrono dont il a le secret.

Image d'illustration de l'article

125 - Valence D.1: La finale s'annonce grandiose

0

Talmacsi en leader dans la séance libre du matin, Faubel en pole provisoire l'après-midi juste devant le Hongrois, la bataille finale a déjà commencé en vue de l'attribution du titre mondial 125. Rappelons que dix points séparent Gabor d'un Hector qui a les yeux de Chimène de tout un peuple prêt à le porter s'il le faut jusqu'à la couronne de Champion !

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.1: Stoner toujours, Guintoli second !

2

Certes, Sylvain a bien reconnu qu'il avait passé un pneu de qualif comme la réglementation le permet au seul duo en Dunlop, mais le Drômois a aussi affirmé à qui voulait l'entendre que son meilleur chrono, qui le place ainsi comme dauphin de Stoner, il l'avait bel et bien signé avec ses gommes de course.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence D.1: Stoner ouvre le dernier bal

4

Casey Stoner a ouvert la danse du dernier bal de l'année à Valence. Comme il en a pris l'habitude durant le long de son année de tous les succès, il a signé un vrai temps de référence dès l'entame du meeting à l'issue de la première séance d'essai libre d'une catégorie Moto GP qui s'apprête à fêter le centième départ de son histoire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Valence - Rossi : Michelin, comme Honda ?

11

Si le passage de Valentino Rossi aux Bridgestone n'a pas été encore annoncé officiellement, il ne semble néanmoins plus faire de doute puisque les débats dans le paddock tournent actuellement non plus sur cette simple éventualité, mais sur quand le « Doctor » pourra effectivement rouler avec les gommes nippones.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires