
Les échanges de courriers entre la Fédération Française de Sport Automobile et l'organisation PHA de Claude Michy au sujet de la notion de « Grand Prix de France », n'a pas fini de faire des vagues.
Les échanges de courriers entre la Fédération Française de Sport Automobile et l'organisation PHA de Claude Michy au sujet de la notion de « Grand Prix de France », n'a pas fini de faire des vagues.
Incroyable mais vrai. Avec une certaine suffisance ou une réelle inconscience, la Fédération Française de Sport Automobile a expédié sans sommation, mais en recommandé avec accusé de réception, une missive comminatoire à Claude Michy, dont l'organisation préside aux destinées du rendez vous du Moto GP sur nos terres.
Enfin cela peut être un cadeau pour l'un de vos proches mais aussi pour vous. Du 16 au 18 mai 2008, à l'occasion de l'étape française du Championnat du Monde au circuit Bugatti du Mans, Ducati vous offre la possibilité de vivre l'évènement de la Tribune Ducati Premium.
C'est fait, la billetterie pour assister au grand-prix de France les 16, 17 et 18 mai prochain est ouverte. Le billet est disponible depuis le début de la semaine dans les points de ventes Ticketnet (Leclerc, Auchan, Virgin, Cultura) et Francebillet (Carrefour, Géant, Fnac, U), quand à la billetterie en ligne ici il faudra attendre début décembre pour profiter des offres promotionnelles.
Sommes-nous à l'orée d'un scandale ou est-ce une mauvaise rumeur ruminée par la déception ? Quoiqu'il en soit ils étaient beaucoup, dans les travées de Magny Cours, à se poser des questions sur l'abandon de Fabien Foret dans sa course de Supersport, tandis que dans le même temps, la salle de presse du circuit bruissait de mauvais bruits.
Nous avions commencé cette aventure du Superbike à Magny Cours avec ce joli minois, et c'est avec lui que nous conclurons l'événement. Pour l'accompagner, voici quelques donzelles saisies au vol par le motivé renfort dominical, toujours prompt à tendre son objectif dans ces occasions.
Dans les dédales de Magny Cours, le binôme Caradisiac s'en est allé immortaliser des instants furtifs d'intimité avec les champions. Ruben Xaus, Guillaume Dietrich et Michel Fabrizio se sont ainsi prêtés au jeu du contraste entre l'homme au quotidien et le pilote dans sa concentration.
Qu'ils s'appellent Nakatomi, Fujiwara ou Haga, la colonie nippone qui vit au sein du paddock du mondial Superbike répond toujours aux mêmes canons. Ils sont d'une disponibilité désarmante, semblent vivre avec un bonheur intense chaque minute qui s'écoule, et sont toujours entourés de leurs enfants.
Ils travaillent dans l'ombre jusque tard dans la nuit pour reprendre tôt le matin afin que le show se déroule sans accroc. Ils sont, de fait, indispensables et ont certainement dans leur veine au moins autant de passion qui coule que ceux qui ont l'opportunité de monter sur les machines qu'ils ont bichonné.
Il n'a pas été facile à débusquer et le moins qu(on puisse dire est qu'il est du genre studieux. Max Biaggi n'a rien signé d'autre que quelques autographes sur le circuit de Magny Cours et un grand point d'interrogation est toujours posé sur son avenir.
SPONSORISE