Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.3: Lorenzo se dit confiant et patient

6

Voilà des vertus cardinales qui lui manquaient peut être jusque là pour prendre définitivement le pouvoir en Moto GP. Jorge Lorenzo assure qu'il les a acquises cette saison et au regard de sa démonstration dans la Sarthe à l'occasion du Grand Prix de France, on aurait tendance à lui porter crédit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Lorenzo assoit sa domination

8

A-t-on assisté au Mans à une véritable passation de pouvoir ? A bien regarder le début de cette saison du Moto GP, on peut légitimement se demander si le véritable homme fort de cette campagne 2010 n'est pas tout simplement Jorge Lorenzo. Revenu du ventre mou du classement il nous avait jusque là époustouflé par des fins de course ébouriffantes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.3: Lorenzo de la tête et des épaules

4

Il n'y a rien eu à faire contre un Jorge Lorenzo maître de son sujet dans une Sarthe surchauffée. Valentino Rossi a dû se rendre à l'évidence, son équipier a donné la leçon, une fois qu'il a décidé de lui prendre les commandes de la course quasiment la mi-parcours sifflé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.2: Lorenzo s'attachera à bien partir

2

Manquer la position de pointe pour 54 millièmes n'est pas le genre de scénario qui le fait bondir de joie, mais demain, en course, il aura à cœur de combler cet écart pour s'installer dans sa position favorite, la première. Mais cette fois, il n'a pas l'intention d'attendre les dix derniers tours pour plier l'affaire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.1: Des tracasseries pour Lorenzo

0

Son troisième temps n'est pas en soi une déception pour le leader du Championnat du Monde. D'autant plus que Jorge Lorenzo n'a pas eu une séance facile, puisque sa moto a connu quelques soucis techniques qui l'ont amené à jongler avec deux machines.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Yamaha avec l'Oréal, parce qu'ils le valent bien

0

Certains cherchent désespérément des investisseurs, d'autres semblent particulièrement doués pour en trouver pléthore. Dans cette catégorie de bons élèves, le team officiel Yamaha n'est pas loin de jouer les caciques puisqu'après Fiat, après Monster, entre autres, voici que L'Oréal, une enseigne du groupe Fructis Garnier arrive sur le carénage de la M1.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Une conférence de presse placée sous le signe du marché des transferts

2

A part des considérations sur un temps exceptionnellement clément, et qui devrait carrément tourner à la fête estivale dimanche, rien de neuf sous le soleil, justement ! Certes, notre Randy s'est dit confiant et a déclaré son objectif suprême, qui est de terminer derrière les quatre fantastiques qui étaient à cette occasion, à ses côtés.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires