Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Masao Furusawa a-t-il commis l'irréparable ?

23

L'histoire de l'échange des réglages exceptée, Yamaha peut se féliciter de la manière dont la rivalité entre ses deux phénomènes de pilote s'est déroulée cette année. Un duel qui s'est terminé, à un Grand Prix de la fin de la saison, avec la victoire d'un Valentino Rossi qui en est maintenant à neuf titres mondiaux.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie: Lorenzo rend hommage

50

Il a bien essayé mais il a finalement été battu par son équipier et ainé. Jorge Lorenzo a néanmoins acquis le respect de ce dernier et c'est sur ce tempo que se sont conjugués les mots de cet épilogue d'un championnat qui a encore une course à jouer, à Valence. Une ambiance sportive et sereine dont Yamaha peut se féliciter.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie D.1: Lorenzo le roc veut oublier les gravillons

4

Jorge Lorenzo est plus que jamais déterminé à mettre le mauvais souvenir de Phillip Island derrière lui. Par chance, le calendrier du Moto GP ne lui a été pas donné l'occasion de trop ruminer et le roc décrit par Valentino Rossi lui-même ne s'est pas fragilisé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: "Lorenzo est un roc"'

8

Maintenant proche de son neuvième titre mondial, Valentino Rossi s'est quelque peu lâché en Malaisie sur ce qu'il pensait de ses diables d'adversaires qui lui mènent la vie dure. Jorge Lorenzo vu par le « Doctor » de même que Stoner et Pedrosa, voilà ce que cela donne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie D.1: Lorenzo et Stoner font le spectacle

49

Jorge Lorenzo a fait ce qu'il faut pour exorciser son mauvais week-en australien en s'adjugeant la première libre du rendez-vous malais du Moto GP. L'Espagnol s'est battu comme un chiffonnier avec un Casey Stoner qui n'a rendu les armes que pour une poignée de millièmes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Malaisie: Le requin s'est mué en dauphin

15

Ayant fait monté la pression au lendemain de sa victoire à Estoril qui l'avait remis en selle dans la course au titre, au point que Valentino Rossi avait qualifié de « requins excités par le sang » ses rivaux du Moto GP, Jorge Lorenzo est redescendu sur terre, et même assez violemment si l'on en juge par sa mésaventure australienne, soit une chute dès le départ qui a ponctué un week-end à Phillip Island difficile.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Romagnoli explique son départ

0

Daniele Romagnoli est revenu pour la première fois sur son divorce annoncé avec Yamaha. Une séparation qui a sonné comme une fausse note en pleine bataille pour le titre mondial opposant les deux pilotes d'Iwata. Or, Romagnoli, c'est aussi le team manager du camps Lorenzo, un poste on ne peut plus stratégique.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Lorenzo n'avait plus de frein avant

30

Si, au Portugal, Jorge Lorenzo a poursuivi sa lune de miel avec le tracé d'Estoril en se relançant au championnat, il a été en revanche totalement éclipsé en Australie jusqu'à s'offrir un soleil qui l'a fait redescendre sur terre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Australie: Ambitions à la baisse pour Lorenzo

11

Il était arrivé à Phillip Island avec l'âme d'un conquérant et deux jours après, le voilà dans le doute avec de simples espérances de podium. Jorge Lorenzo n'a pas encore trouvé son rythme sur le tracé australien. Il n'est pas en mesure de jouer le premier rôle à une étape du championnat qu'il doit dominer s'il veut ceindre la couronne mondiale d'ici trois épreuves.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires