Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Casey Stoner: "Je peux revenir quand je veux"

21

L'air de rien, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour continuer à profiter du talent de Casey Stoner. Exactement une demi-saison. L'Australien vient de prendre ses quartiers d'été comme le reste du plateau Moto GP avec cette échéance en tête, qu'il a choisi, et qu'il assume.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Au Motegi avec un M comme Manga !

1

Voici ce que sera l'affiche de présentation du prochain Grand Prix du Japon. Un opus bien dans une culture du manga qui dépasse les générations et les frontières. Pour celles et ceux qui auraient eu la curiosité de s'en aller faire un tour pour la première fois à la dernière Japan Expo nationale, vous aurez sans aucun doute saisi l'étendue du phénomène aux aspects gigognes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Andrea Dovizioso: " Il semble bien que Valentino soit très proche de rejoindre Yamaha"

15

Décidément, la perspective de voir Valentino Rossi rentrer au bercail Yamaha semble se préciser de plus en plus. Démonstration faite avec la désespérance affichée sur la place publique par un Andrea Dovizioso qui ne comprend pas comment on peut se retrouver à la tête de quatre podiums et une quatrième place au général avec une M1 privée en cette mi-saison 2012 sans susciter la moindre attention de l'usine Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Quatrième victoire de l'année pour Casey Stoner

34

Si Jorge Lorenzo a signé sa quatrième position de pointe à l'issue des qualifications du Grand Prix de Laguna Seca, Casey Stoner a répliqué à l'Espagnol en signant sa troisième, et donc sa dernière, victoire sur ce site. Un succès qui porte aussi à quatre son nombre de concrétisation cette saison.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Laguna Seca: L'annuelle journée au bureau chez Yamaha Etats-Unis

0

Chaque année, au moment de s'installer sur le site de Laguna Seca, les troupes Yamaha du Moto GP s'en vont visiter le quartier général de l'importateur américain. Ceci pour dérouler un joyeux scénario où chaque pilote servant les trois diapasons s'approprie une fonction au sein de l'établissement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca: Une CRT en vedette américaine

1

C'est l'attraction locale de cette étape du Moto GP à Laguna Seca. Dans le paddock américain, on relève en effet un nouveau protagoniste avec un team Attack Performance de haute réputation dans l'AMA Superbike. Mais cette fois, l'entité s'est attaquée à un Everest, l'élite des Grands Prix, avec son pilote Steve Rapp et une machine montée en trois mois répondant au règlement CRT.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires