Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Italie: Rossi responsable de son accident

12

C'est du moins ce qu'il ressort de l'expertise de Bridgestone relayée par Hiroshi Yamada sur le site GPone. Comme Casey Stoner et Jorge Lorenzo lors de la qualification de Laguna Seca l'an dernier, Valentino Rossi s'est fait piéger en laissant trop refroidir ses pneus avant de reprendre un rythme rapide.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Troisième podium pour Dovizioso

0

Andrea Dovizioso fait un de ses meilleurs débuts de saison depuis qu'il est dans la catégorie reine. Cet après-midi, devant son public sur le tracé du Mugello et à l'occasion de son Grand Prix national, il s'est employé à monter pour la troisième fois sur le podium en quatre courses disputées.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Randy sixième comme espéré mais...

15

… Il n'a jamais été aussi près de finir quatrième ! Dès lors, c'est un sentiment mitigé qui envahissait notre Français au moment de rejoindre le box LCR. Qui l'a chaleureusement accueilli, le boss Cecchinello concluant de manière positive son week-end face à ses investisseurs.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: L'appétit vient en mangeant pour Dani Pedrosa

7

Il y avait longtemps que Dani Pedrosa ne nous avait pas servi sa prestation favorite : « Je pars devant et vous ne me reverrez que sur le podium ». Lors du Grand Prix d'Italie, l'Espagnol nous a rafraîchi la mémoire et cette fois, Jorge Lorenzo n'a pas été en mesure de le ramarrer pour le priver de son dur labeur, comme cela s'était produit sur ses terres à Jerez.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Que s'est-il passé chez Jorge Lorenzo ?

6

Certes, avec la forme affichée par un Dani Pedrosa impérial sur une Honda RC212V qui semblait voler, il lui aurait fallu se cracher dans les gants pour enlever au Mugello sa troisième victoire de la saison. Mais de là à se prendre une petite correction chronométrique à chaque tour du Grand Prix d'Italie, il y avait un pas qui a été pourtant franchi ce dimanche.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie D.2: Pedrosa s'est lâché

3

Il a pris la tête dès le départ et on ne l'a jamais revu. Le genre de scénario dont Dani Pedrosa est passé expert depuis longtemps et ce dimanche, personne n'a été en mesure d'enrayer son impitoyable stratégie.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires