Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

GP Valence: votre nom sur une Moto GP

1

Vous aurez sans doute beaucoup de mal à le voir à la télé, mais Kenny Roberts vous l'assure, il y sera bel et bien apposé sur le carénage de sa KR212V. Le team KR, qui en finit avec une saison douloureuse qui marque le glas de la collaboration avec Honda, présentera en effet sa moto au dernier Grand Prix de Valence avec une décoration originale et sympathique.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Une Hypermotard pour un Super-motard

6

Le 16 octobre dernier, Casey Stoner a fêté en Australie son vingt deuxième anniversaire. 22 ans seulement, mais avec déjà un titre majeur en poche, celui de Champion du Monde de Moto GP. Notons qu'avec neuf victoires cette saison, à 50 000 euros la première place acquise selon son contrat, le pilote Ducati connaît une année en tous points fructueuse.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 2008: Gresini tente le coup Biaggi !

17

Max Biaggi est depuis ce jour à nouveau libre sur le marché des pilotes et bien que les dernières évolutions l'ayant amené à ce stade semblent démontrer qu'il n'a rien perdu de son caractère à la fois exigeant et versatile, il suscite néanmoins encore l'intérêt, ne serait-ce que par l'aura de son nom.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 2008: Ilmor et KR se rapprochent

6

A ma droite une équipe KR qui s'accroche à vouloir poursuivre en Moto GP avec ses propres châssis, mais qui ne peut plus tolérer d'être traitée comme la portion congrue de la flotte Honda qui lui fournit les bouilleurs. A ma gauche un motoriste, Ilmor, qui aurait bien voulu montrer son savoir faire en Moto GP mais qui a dû battre en retraite par manque de moyens.

Image d'illustration de l'article

Moto Gp 125 : Malaisie : Au tour de Cyril Carrillo

6

Le jeune Marseillais de dix sept ans Cyril Carrillo, issu de la filière Red Bull Moto GP Rookies Cup, se voit offrir l'opportunité de courir en mondial 125 au sein du team de la FFM, dans le cadre du prochain Grand Prix de Malaisie. Et ce, en lieu et place de Louis Rossi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar 2008: Un quintet pour une nuit

11

Ils seront cinq, le 12 Novembre prochain, à donner un avis capital qui aura des incidences sur beaucoup d'intérêts et qui influera sur l'Histoire du Moto GP. Pas moins.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Michelin s'attend à perdre Rossi

12

Le Bibendum s'apprête à faire contre mauvaise fortune, bon coeur. Soit perdre effectivement Valentino Rossi trop déçu par une saison encore une fois ratée pour le titre et dont les pneus ont été remisés au rang de victime expiatoire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 250 2008: Les derniers potins

0

Alors que sa saison touche à sa fin, la catégorie quart de litre connaît les derniers potins quant à la constitution de sa grille de départ pour l'année prochaine. C'est ainsi qu'après les préférés d'Aprilia déjà cités ICI, d'autres noms se rajoutent à la longue liste des clients de Noale.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Edwards: "Michelin n'y arrivera plus"

16

Si Colin Edwards doit son guidon chez Tech'3 en lieu et place de Guintoli et aux côtés de Toseland c'est, dit-on, parce qu'il a été imposé par Michelin qui voulait à tout prix garder un pilote d'expérience dans ses rangs. Et non pas seulement parce que la « Tornade Texane » a une connexion particulière avec un Valentino Rossi qui désirait le garder pas loin de lui.

Image d'illustration de l'article

125 - Australie : Aspar Martinez aurait-il fait un lapsus révélateur ?

0

Si le championnat Moto GP est plié et celui du quart de litre pas loin d'être consommé, rien n'est fait en revanche pour la 125. A deux épreuves de la fin de la saison, Talmacsi et Faubel ne sont séparés que d'un seul petit point. Deux équipiers sur deux Aprilia. Deux pilotes dans la structure espagnole d'Aspar Martinez.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires