Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix de Catalogne : Rossi s'est fait plaisir

11

Ce Grand Prix de Catalogne de Moto GP aura été une bonne nouvelle pour Valentino Rossi. Certes, il lui a apporté son cinquième podium et sept courses, mais ce qui compte, c'est la manière avec laquelle il est arrivé à ses fins. Car il était en lice pour la victoire tandis que chez Yamaha, il a totalement éclipsé Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix de Catalogne: une sacrée fête des pères chez les Marquez !

22

Les fils Marquez ne sont décidément pas des ingrats. Le dimanche de la fête des pères ils ont offert un beau cadeau à leur papa. L'un, prénommé Alex a triomphé en Moto3 alors que l'autre, le bien connu Marc a enlevé sa septième victoire de la saison. Mais pour ce dernier, l'affaire a été plus difficile à conclure.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix de Catalogne: un top 5 pour Rossi

5

Valentino Rossi partira d'une meilleure position en Catalogne que celle qui était la sienne en Italie. Au Mugello, il avait pourtant terminé troisième. Alors, une bonne nouvelle ce top 5. Oui, mais à un détail près. . . « Je suis assez satisfait du résultat cet après-midi parce que l'objectif était de rester dans le Top 5, » a affirmé le "Doctor".

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix de Catalogne: Pedrosa profite de la chute de Marquez

0

C'est la première fois de la saison et c'est donc un petit événement. Sur ses terres catalanes, Marc Marquez a trébuché au moment des qualifications pour se retrouver par terre à regarder le triomphe de son équipier Pedrosa qui met donc fin à son règne sur les qualifications. Fera-t-il de même en course dimanche ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Nouveauté - Ronax: la NSR500 de Rossi renaît de ses cendres

1

L'enseigne allemande Ronax vient de se lancer dans une aventure pas banale. Mais terriblement excitante. L'idée était de sortir une moto destinée pour les circuits mais permettant à son propriétaire de se rendre sur son terrain de jeu par la route.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: les Yamaha ont été à la fête

21

Elles ont été battues au Mugello par un Marc Marquez qui ne lâche rien, mais elles ont fait le spectacle et elles ont promis pour l'avenir. Les Yamaha de Lorenzo et de Rossi ont retrouvé leur superbe en tenant tête au champion du monde à la Honda. Le Majorquin s'est remis dans le sens de la marche tandis que l'homme de Tavullia est à l'aspi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Marc Marquez malgré un grand Lorenzo

36

Six sur six ! Marc Marquez continue à enfiler les victoires comme d'autres les perles. Oui mais celle-là, il est allé la chercher le champion du monde face à un Jorge Lorenzo des grandes heures. Le tout sous les yeux d'un Valentino Rossi impeccable qui n'en a pas loupé une miette et prêt à rafler la mise à la moindre erreur des deux Espagnols.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valentino Rossi: un nouveau casque pour le Grand Prix d'Italie

7

Après tant de saisons passées sur les circuits, il n'a jamais failli à la tradition. A chaque fois qu'il fait son Grand Prix d'Italie, Valentino Rossi présente un casque qui marque le rendez-vous national. AGV et Drudi en sont par ailleurs ravis. Pour cette édition du Moto GP au Mugello, le « Doctor » a décidé de nous servir des pâtes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Italie: Rossi et Dainese pour Simoncelli

3

Ce week-end c'est un Grand Prix d'Italie qui sent la poudre qui nous attend du côté du Mugello. Valentino Rossi l'a déclaré, il ne voudra pas s'en laisser compter par Marc Marquez dans son jardin et devant les siens. Mais le « Doctor » fera aussi son travail de mémoire, une noble tâche que Dainese va accompagner, pour soutenir la fondation Simoncelli.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Rossi au secours Michelin revient !

6

On ne peut pas dire qu'ils s'étaient quittés en bon terme lors d'une saison 2008 qui avait été aussi la dernière de Michelin en Moto GP. Avec Valentino Rossi, la séparation a été douloureuse et surtout, elle avait été les prémices à une désaffection générale intronisant en 2009 Bridgestone comme le manufacturier unique de la catégorie reine.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires