Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Valentino Rossi : « Jorge Lorenzo est plus fort que Marquez »

24

C'est déjà un fait quasiment acquis. A peine arrivé en Moto GP, ce dernier se conjugue sur le tempo d'un Marc Marquez irrésistible. Cinq victoires déjà à son actif, neuf podiums en dix courses disputées, et une avance dans un championnat qu'il mène qui se creuse impitoyablement à chaque échéance du calendrier qui sont autant de deuil pour un duo Pedrosa-Lorenzo qui ne déméritent pourtant pas.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Valentino Rossi est un lointain quatrième

46

Le déroulé est désormais bien connu. Les autres partent devant et filent grand train pendant que la légende s'échauffe et se démène juste avant l'arrivée. L'arthrose chronométrique chronique du "Doctor" oblige ce dernier à faire de la figuration. Ou à occuper les faire-valoir en quête de renommée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Valentino Rossi a été battu par Bradley Smith

7

Triste à Indianapolis, Valentino Rossi a été déprimant à Brno lors d'un exercice des qualifications qui lui pose décidément des soucis. Le voilà septième, dernier des Yamaha ce qui signifie qu'il a été battu, aussi, par Bradley Smith. De la troisième ligne, son bon rythme en course lui sera-t-il seulement utile ?

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis: Valentino Rossi s'est réveillé trop tard

38

Partir neuvième et finir quatrième, ce n'est pas en soi une mauvaise opération. mais lorsque l'on s'appelle Valentino Rossi, que l'on est officiel Yamaha et que l'on constate être très loin d'un trio de tête où se trouve un équipier que l'on ne peu pas appuyer face au duo du HRC, le tableau se fait moins beau.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.2: Valentino Rossi ne pouvait pas faire pire

19

C'est une rentrée difficile que s'offre Valentino Rossi à Indianapolis. Loin des ténors et sur un rythme qu'il juge lui-même des plus modestes, il est passé au travers de ses qualifications à Indianapolis pour s'offrir une neuvième place sur la grille de départ. Soit la pire depuis le début de l'année.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.1: Valentino Rossi est un studieux sixième

5

C'est une rentrée studieuse à défaut d'être performante que s'est offert Valentino Rossi sur le tracé d'Indianapolis. Sixième avec un Alvaro Bautista qui lui colle au train, il n'est pas encore en mesure de menacer les hommes de tête dont font partie Bradl et Crutchlow.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Indianapolis : Valentino Rossi prêt à relever le défi

0

Avec un Jorge Lorenzo encore marqué par ses blessures et opérations à la clavicule et un Dani Pedrosa qui n'est guère plus en forme, il n'y aura peut être qu'un Valentino Rossi en pleine possession de ses moyens pour contrecarrer la charge de l'impressionnant Marc Marquez vers le titre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : Ce week-end, c'est la rentrée à Indianapolis

4

Ce week-end sur le célèbre tracé de l'Indiana le Moto GP va reprendre ses droits après une petite pause estivale. Un « Brickyard » qu'un certain Marc Marquez tentera de transformer en sentier de la gloire, lui qui arrive en tant que leader du championnat pour seize points devant Dani Pedrosa tout en reléguant à vingt six longueurs Jorge Lorenzo.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Dainese vous invite dans le ranch de Rossi (vidéo)

0

"Qu'est-ce que tu fais pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse, je serai je pense, un peu en avance au rendez-vous de… " non pas promesse comme dans la chanson mais vitesse chantonne le pilote de Tavullia à deux éminents spécialistes (sous contract Dainese/ AGV) chacun dans leur discipline à savoir Thomas Chareyre et Guy Martin.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca : Rumeurs et humour en Californie

49

Ce week-end, le Moto GP va donner sa dernière représentation avant 'entrer dans sa trêve estivale. Une échéance attendue par beaucoup, meurtris dans leur chair, à commencer par un Dani Pedrosa et un Jorge Lorenzo à compter parmi les éclopés de marque.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires