

En République Tchèque, les Français ont particulièrement été présents sur les deux manches mais loin des deux leaders KTM, Rattray et Searle.
En première manche, excellent départ de Searle suivi au premier passage de Jérémy Tarroux. Rapidement Rattray revient deuxième derrière son rival. Searle va chuter et permettre à Rattray de prendre la première place. A l'arrière, Nicolas Aubin, moyennement parti, dans les dix, remonte et parvient à venir chercher la troisième marche du podium derrière les deux pilotes KTM. Boissière parti cinquième termine à cette même place et Frossard juste derrière, trois Français dans les six premiers. Tarroux a reculé à la neuvième place.
A l'image des MX 1, la seconde manche n'est pas passionnante. Nouveau holeshot de Tommy Searle devant encore l'autre KTM de Tyla Rattray suivi d'une troisième orange, celle de Boissière qui fait une très bonne envolée. Les trois KTM vont faire la totalité de la course dans le même ordre. Très bonne course de Steven Frossard, huitième au départ qui remonte à la quatrième place. Nicolas Aubin fait moins bien souffrant de douleurs au ventre et ne peut mieux faire que sixième.
Avec ses deux très bonnes manches, Anthony Boissière monte sur la troisième marche du podium du Grand-Prix, pour la deuxième fois après St Jean d'Angély. Mauvais week-end pour Marvin Musquin qui se blesse à la clavicule et au pied en seconde manche.
Au classement provisoire les deux pilotes KTM gardent les vingt points d'écart qui les séparent.
Une KTM devrait être championne du monde mais avec quel pilote ?
1ère manche :
2ème manche :
Classement provisoire :
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération