Un mort après une fusillade dans une usine Mercedes en Allemagne
Une fusillade a éclaté à l’usine Mercedes de Sindelfingen qui fabrique des limousines Classe S et EQS. Elle a fait un mort et un blessé.

D’après l’agence de presse Reuters, une fusillade a eu lieu ce matin dans l’usine de Mercedes-Benz située à Sindelfingen où sont assemblées les limousines Classe S et EQS. On ignore le contexte exact de cette fusillade par arme à feu pour l’instant, mais la police évoque l’acte d’une personne seule sur le site. D’après les autorités locales, une personne aurait été tuée et une seconde se trouverait actuellement dans un état grave.
Les communicants de Mercedes ont déclaré qu’ils collaboraient actuellement avec la police pour faire toute la lumière sur cet étrange fait divers. L’usine de Sindelfingen compte pas moins de 35 000 employés au total et se situe à 17 kilomètres de la ville de Stuttgart.
Un précédent chez une autre entreprise
Comme le rappellent les journalistes de Reuters, il y a eu un précédent du même genre dans une usine de la société 3M dans la ville d’Hilden. En 2012, une fusillade dans le site avait fait un mort et quatre blessés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération