Un Renault Scénic en rallycross, pour le plaisir des passagers
Guerlain Chicherit est un nom qui ne vous dit peut-être rien, mais c'est pourtant un pilote français engagé en rallycross mondial qui sera officiellement l'an prochain présent avec une Renault Mégane préparée par le spécialiste Prodrive. En attendant, "Chicherit" nous dévoile un rendu très étonnant avec un Scénic Rallycross, pour partager l'expérience de cette discipline avec des passagers. Vous avez dit successeur de l'Espace F1 ?
Depuis le fameux Renault Espace F1, un projet complètement fou qui resta au placard, nous attendons toujours de revoir un grand monospace déluré. Ceci pourrait tout à fait exister dans le futur grâce à Guerlain Chicherit, un pilote français engagé cette année sur certaines manches du World Rallycross à bord d'une Renault Clio 3 préparée. L'homme s'immiscera un peu plus en rallycross l'an prochain avec une Mégane spécialement pensée par le spécialiste des modifications pour la compétition, Prodrive.
En attendant, Guerlain Chicherit nous dévoilait hier un étonnant rendu 3D avec la Mégane de la prochaine saison au premier plan et un Scénic Rallycross en arrière plan. Guerlain Chicherit demande si l'idée d'embarquer quelques passagers à bord de ce Scénic un peu fou sur des pistes du rallycross ne serait pas bonne.
Nous répondons qu'elle serait excellente, et que ce Scénic pourrait tout à fait être une sorte de descendant spirituel du terrible et turbulent Espace F1.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération